Forum québécois de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum québécois de Cinema Bizarre

Bienvenue sur le forum de la formation allemande, Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Film] Twilight, la fascination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-xx-Rauß-xx-
Administratrice
-xx-Rauß-xx-


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERYWHERE.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Film] Twilight, la fascination Empty
MessageSujet: [Film] Twilight, la fascination   [Film] Twilight, la fascination Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:53

[Film] Twilight, la fascination 3462686

Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en est certaine!


J'ai été le voir vendredi dernier, j'ai tellement aimé!! Bien sur, c'est TRÈS différent du livre, moins bon aussi, mais je n'ai quand même pas été déçue Very Happy

Bref, avez-vous lu le livre!? Êtes-vous allez voir le livre!? Si oui, vous l'avez trouvé comment!? Si non, allez vous le voir!?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Lovehh-CB
Nouveau
Lovehh-CB


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Aux Étoiles
Date d'inscription : 21/11/2008

[Film] Twilight, la fascination Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight, la fascination   [Film] Twilight, la fascination Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Twilight C'est Trop Bon ! Mais J'en Suis Pas Acrro Comme Certaines Filles ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Missyz-TomiiDeluxe.skyrock.com
-xx-Rauß-xx-
Administratrice
-xx-Rauß-xx-


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERYWHERE.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Film] Twilight, la fascination Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight, la fascination   [Film] Twilight, la fascination Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:26

*humuhm....regarde en l'air et sifflotte d'un air innocent* XDD

Est-ce que t'as lu les livres!?
Moi je vais ENFIN avoir révélation...ca fais un mois que je le cherche partout en francais et ej le trouve pas....mais un amie va mle passer. Jsuis trop contente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Contenu sponsorisé





[Film] Twilight, la fascination Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight, la fascination   [Film] Twilight, la fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Twilight, la fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Bienvenue chez les ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum québécois de Cinema Bizarre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser